Le petit bricoleur est une auto-entreprise enregistrée à la chambre des métiers et domiciliée au 27bis rue de Bellevue, 79019 Paris. Son numéro de Siren est 792 558 108

 

Conditions d’intervention :

 

Le petit bricoleur intervient à votre domicile pour effectuer les prestations de bricolage dont vous avez besoin sur rendez-vous pris par simple appel téléphonique.

 

Le client peut fournir le matériel et les fournitures nécessaires aux travaux de bricolage.

L’outillage nécessaire à la réalisation des travaux (outils, vis, clous….) peut également être fournit par le petit bricoleur.

 

Les fournitures à installer (prises, chasse d’eau, robinet…) peuvent également sur demande être fournies par le petit bricoleur. Dans ce cas, il vous sera facturé un forfait achat de fournitures (voir tarif) ainsi que le montant du matériel acheté refacturé au prix d’achat.

Pour tout achat de fournitures supérieur à 100.00€ une avance sur achat pourra être demandée au client.

 

Tarification et facturation :

 

La tarification réalisée par le Petit bricoleur permet une tarification  à l’heure ou 2 heures consécutives. Une tarification à la matinée (3 heures) ou à la journée (7h00) est possible pour ceux qui souhaitent cumuler leurs petits travaux de bricolage. (page tarifs)

Responsabilité et garantie :

Le petit bricoleur est une auto-entreprise garantit par une assurance responsabilité civile.

 

Le petit bricoleur s’engage à la qualité de vos prestations de bricolage. Si vous constatiez une défaillance dans une installation, vous êtes invité à contacter dans les 30 jours le petit bricoleur par téléphone ou par lettre. Au-delà de ce délai, aucune réclamation ne pourra être émise.

 

Agrément et réduction d’impôts :

Le petit bricoleur est agrémenté service à la personne permettant au particulier de déduire 50% du montant des heures facturées et réglées dans l’année.